Revolution game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revolution game recrute

Aller en bas 
+2
heiliger
Nicau
6 participants
AuteurMessage
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Revolution game recrute tout type d'aides! Si vous êtes volontaire faites le nous savoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

Je veux bien t'aider et je connais l'administration d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

J'en ai déjà parlé par messages privées avec le Co-Admin. Je suis programeur et je pense sincèrement pouvoir aider en de nombreux points le forum.

" Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait..."
Revenir en haut Aller en bas
math
Co-webmaster
Co-webmaster
math


Messages : 174
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

heiliger merci de proposer mais es ce que tu pourrais nous dire ce que tu serais fair ?
Revenir en haut Aller en bas
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:23

En faite j'ai deja eu un forum donc je sais faire pas mal de chose. Et pour psp les themes les choses qui touchent au firmware les homebrews ... Et si tu veux d'autre chose demande moi et je te dit quelle chose je sais.
Revenir en haut Aller en bas
math
Co-webmaster
Co-webmaster
math


Messages : 174
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

ah ok c'est bon a svoir mais tu t'arangeras avec Nicau il revient demain
Revenir en haut Aller en bas
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

ok si vous vouler voir je vous passe mon blog pas en titre de pub mais pour que vous voyer se que j'ai fait http://gamer-online.do-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Mendrack contacte moi par MP, et heiliger es tu vapable de faire de beau montage pour le forum? Principalement une Bannière?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Oui je peux
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

heiliger a écrit:
Oui je peux


Si tu savais nous en faire une biensur sur le thème de la psp ? Mais avec certains artkworks type de la psp! pas que de la machine mais avec les jeux qui suivent! Si tu nous faisais ca le forum te remercierais !
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Ok je vais vois je peux faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

heiliger a écrit:
Ok je vais vois je peux faire .

Ok montre moi dés que tu peux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:21

Je vais essayer de faire sa le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

heiliger a écrit:
Je vais essayer de faire sa le plus rapidement possible.


Alors ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:52

Je suis désolé mais pour les bannieres je n'ai pas assez de temps libre mais pour modéré je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

heiliger a écrit:
Je suis désolé mais pour les bannieres je n'ai pas assez de temps libre mais pour modéré je peux.

Je suis d'accord pour que tu modères, mais avant ca j'aimerais que tu sois un peu plus actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
denisq23




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Si vous voulez je peux etre modérateur... Disons ue niveau modération (ben tient) je suis un noob mais niverau jeux-vidéos j'en connais un pettit rayon (jeux de voiture plus particulièrement) et surtout je serait ravi d'aider un pettit peu mon (ex ?)ami nicau...

vous me tenez au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
dryus

dryus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:21

Salut,


Je peux aider si besoin pour moderer ou autre, je suis actif pendant toutes les vacances et le week pendant les cours. J'ai la psp depuis qu'elle est sortie et la lite dès sa sortie aussi^^, je connais pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:56

Le forum reprend sur les jeux vidéos comme thème ? Comme JVC ? Est-ce que je peux reprendre mon rang ?

Sinon, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:59

Oui biensur! Je reprend le forum pour parler de jeux vidéo. Pour partager notre passion,... Tu veux récuperer la même fonction qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:04

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution game recrute Empty
MessageSujet: Re: Revolution game recrute   Revolution game recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution game recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution game :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser